- Prix réduit

Pas de produits dans le panier
Lorsque bébé est trop grand pour la coque-auto, le siège-auto Traver Shield de Joie est parfait pour prendre la relève. Dès que votre enfant est capable de rester tout seul en position assise et qu'il pèse au moins 9 kg, ce siège-auto est idéal en voiture.
Sécurité et confort
Le siège-auto Traver Shield de Joie combine les groupes de sièges-auto 1 à 3. Grâce au système de sécurité réglable individuellement, ce siège-auto assure un confort optimal et une sécurité maximale. Grâce au cale-tête réglable en hauteur sur 8 positions et à l'assise réglable en profondeur sur 3 positions, le siège-auto s'adapte parfaitement à l'enfant.
La protection amovible contre les chocs latéraux protège également la tête, le torse et le bassin de votre enfant. En groupe 1, le bouclier réglable en profondeur sur 4 positions offre un soutien complémentaire et une sécurité accrue au cours des trajets en voiture.
La housse du siège-auto, certifiée exempte de substances toxiques et facile d'entretien, assure une assise et un dossier respirants et rembourrés.
Installation dans le véhicule
L'enfant est attaché dans le siège-auto avec la ceinture 3 points du véhicule. Grâce à des repères bien visibles, il est encore plus facile d'attacher la ceinture, quel que soit le groupe de siège-auto. Dans chaque voiture disposant d'un système de fixation ISOFIX, le siège-auto pourra être relié en plus à la carrosserie au moyen des connecteurs ISOFIX (cela n'est cependant pas une obligation pour pouvoir utiliser le siège-auto).